Notre service support se transforme

Pour mieux répondre à vos besoins


Une voix

Oubliez les "premier" et "second" niveau d'appel. Désormais, le SICTIAM vous répond d'une voix grâce à une équipe de 14 agents compétents mis à votre disposition chaque jour.

Un formulaire

Afin de simplifier le circuit de traitement des incidents, le formulaire à votre disposition permet de vous orienter tout de suite et en priorité vers le bon interlocuteur.

Un répondeur

Choisissez dès la première tonalité de votre appel vers quel service vous souhaitez être orienté. Nous répondrons mieux et plus rapidement à votre demande.

La qualité

Soucieux de toujours vous garantir un accueil de qualité, la certification de services s'adaptera à ces nouvelles procédures.

Vous rencontrez un problème avec un produit ou service du SICTIAM ?

Déclarez votre incident en remplissant le formulaire ci-dessous. Notre service support prendra contact avec vous dans un délai de 48h pour résoudre votre problème en priorité.

Le support est ouvert du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.


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Plusieurs choix possibles

Pour vous orienter rapidement vers le bon interlocuteur

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Si votre problème concerne du matériel fourni par le SICTIAM, indiquez-nous la référence indiquée sur le matériel.

Logiciel*
Si votre problème concerne un logiciel fourni par le SICTIAM, indiquez-nous quel est le logiciel concerné.

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Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements.

ATTENTION !

Soyez vigilant(e) lors de la saisie de votre incident, si vous omettez certains champs, il ne sera pas envoyé à nos services ! Vous devez impérativement recevoir une "Confirmation de réception de votre déclaration d'incident" sur l'email que vous avez renseigné dans le formulaire, dès l'envoi de celui-ci.

Si vous n'avez pas reçu cet email, veuillez recommencer la saisie de votre incident.


Le SICTIAM, au 2323 chemin Saint Bernard, 06220 Vallauris, a obtenu la certification QUALICERT SGS de son service en matière de « prestations de services d’une plateforme relation clients en assistance informatique » qui garanti à l’adhérent que :

« Dès le premier contact, le service support vous réserve une relation courtoise et personnalisée. Nos assistants sont attentifs et disponibles tout au long de l’entretien »
« Un suivi qualitatif hebdomadaire du niveau de service fourni est réalisé (délai moyen de décroché, nombre d’appels perdus…) »
« Le taux d’abandon doit être inférieur à 10% »
« Nous résolvons 50% des incidents lors du premier contact téléphonique en moins de vingt minutes »
« Nous assurons la confidentialité des informations transmises »

Le référentiel de certification de services peut être obtenu ou consulté auprès de SGS ICS – QUALICERT, 29 avenue Aristide Briand, 94111 ARCUEIL CEDEX – www.qualicert.fr