Déclarer un incident

Vous rencontrez un problème avec un produit ou service du SICTIAM ?

Déclarez votre incident en remplissant le formulaire ci-dessous. Notre service support prendra contact avec vous dans un délai de 48h pour résoudre votre problème en priorité.

Le support est ouvert du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.


* Champs obligatoires

Prénom*

Nom*

Collectivité*

Téléphone*

Email*

Votre disponibilité pour être rappelé(e)*
Plusieurs choix possibles

Pour vous orienter rapidement vers le bon interlocuteur

Indiquez nous le type d'assistance que vous souhaitez obtenir*

N° matériel
Si votre problème concerne du matériel fourni par le SICTIAM, indiquez-nous la référence indiquée sur le matériel.

Logiciel
Si votre problème concerne un logiciel fourni par le SICTIAM, indiquez-nous quel est le logiciel concerné.

Votre problème concerne-t-il tous les agents de votre collectivité ?*
ouinon

Décrivez-nous votre problème*

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements.


Le SICTIAM, au 2323 chemin Saint Bernard, 06220 Vallauris, a obtenu la certification QUALICERT SGS de son service en matière de « prestations de services d’une plateforme relation clients en assistance informatique » qui garanti à l’adhérent que :

« Dès le premier contact, le service support vous réserve une relation courtoise et personnalisée. Nos assistants sont attentifs et disponibles tout au long de l’entretien »
« Un suivi qualitatif hebdomadaire du niveau de service fourni est réalisé (délai moyen de décroché, nombre d’appels perdus…) »
« Le taux d’abandon doit être inférieur à 10% »
« Nous résolvons 50% des incidents lors du premier contact téléphonique en moins de vingt minutes »
« Nous assurons la confidentialité des informations transmises »

Le référentiel de certification de services peut être obtenu ou consulté auprès de SGS ICS – QUALICERT, 29 avenue Aristide Briand, 94111 ARCUEIL CEDEX – www.qualicert.fr