Le Conseil Départemental des Alpes de Haute-Provence et le SICTIAM, Opérateur public de services numériques, vous invitent à une démonstration de la plateforme de gestion de la relation usagers et de la saisine par voie électronique « Publik ». Cette démonstration aura lieu le

Jeudi 30 mars 2017 à 14h

au

Conseil Départemental des Alpes de Haute-Provence

13 rue du docteur Romieu CS 70216

04995 Digne-les-Bains

Publik est une plateforme web open source, destinée aux citoyens et aux collectivités afin de simplifier leurs interactions. Elle permet aux usagers, qu’ils soient des particuliers, des entreprises ou des associations, de réaliser et centraliser leurs demandes dans un espace dédié. La plateforme Publik se compose de plusieurs espaces dédiés :

  • Portail citoyen sur lequel les usagers peuvent gérer leur compte et suivre leurs demandes
  • Portail spécifique pour la saisine par voie électronique pour qualifier les demandes et contrôler les délais de traitement
  • Interface agent pour la centralisation et la gestion des demandes par votre collectivité
  • Espace administration pour la gestion des droits d’accès et le paramétrage de la plateforme

Le rôle du SICTIAM est de vous accompagner et vous conseiller dans la mise en œuvre de cette solution.

Pour vous inscrire ou inscrire vos collaborateurs à la démonstration du 30 mars, nous vous remercions de remplir le formulaire ci-contre.

Inscription

* Champs obligatoires

Prénom *

Nom *

Collectivité *

email *

Téléphone *