Une organisation agile pour mieux servir nos adhérents
Le SICTIAM poursuit sa réorganisation interne inscrite dans la droite ligne de la volonté du Président de replacer l’adhérent au centre du dispositif.
La finalité est d’obtenir une organisation agile insérée dans un organigramme opérationnel et permettant à chaque adhérent de se reconnaître dans le syndicat.
La réorganisation a bien avancé et une stratégie s’est dessinée grâce aux échanges qui ont été riches. Ils tiennent compte de la vision de Philippe DUBOST, Directeur Général depuis le mois de juin dernier, de celle de Stéphane LUCET, Directeur des Services d’Infrastructure par intérim, avec une double casquette de coach professionnel, de Benoit COLINET, Directeur des Services Métiers, maitrisant parfaitement les solutions déployées chez nos adhérents et de Thierry THAON, en charge de la Relation Adhérents, ayant la connaissance du territoire et de l’historique pour ne pas reproduire les errances du passé qui nous ont conduits à n’être plus en mesure de fournir un service en adéquation avec vos besoins.
Les cinq directions
Sans en dévoiler les détails, nous pouvons déjà vous annoncer cinq directions :
- Direction de la Relation Adhérent (DRA)
- Direction des Services Métiers (DSM)
- Direction des Services Infrastructures (DSI)
- Direction de l’Administration Générale (DSA)
- Direction de l’Aménagement Numérique (DAN)
Pour le reste, il va falloir patienter encore un peu…
En effet, la « Journée Utilisateurs » programmée fin juin, vous permettra de rencontrer les équipes et de connaître l’organisation définitive.