Le formulaire de déclaration d’incident fait peau neuve !

Un nouveau formulaire de demande d’assistance est désormais en ligne sur le site du SICTIAM.

35 % des demandes d’assistance sont envoyées à travers le formulaire de demande en ligne.

Plus rapide et efficace qu’un simple mail, ce formulaire vous permettra de nous envoyer une demande d’assistance :

  • sans délai de prise en charge
  • et de choisir le niveau d’urgence avec trois niveaux possibles (7 jours, 2 jours, bloqué).

 

Nous envoyer une demande d’assistance

Pour envoyer une demande d’assistance à nos équipes, rendez-vous sur la page d’accueil du site du SICTIAM.

Cliquez sur “Assistance” (l’icône avec le téléphone) dans le menu à droite de la page :

 

ensuite sur “Déclarer un incident” :

 

Voici le nouveau formulaire (disponible en cliquant ici) :

 

Faites “répondre” aux mails liés à votre incident :

Ne changez pas l’adresse de réponse (reponse.odoo@sictiam.fr). L’agent traitant et son service seront informés pour prendre en compte votre mail de réponse.

 

 

Appelez directement nos services

Nous vous rappelons que vous avez egalement la possibilité de contacter directement les services via des numéros de téléphone mis à votre disposition.

L’appel téléphonique pour échanger avec un membre de notre équipe sera toujours possible, toutefois nous traiterons en priorité les demandes transmises via le formulaire en ligne.

 

Les numéros pour nous joindre

04 92 96 92 92 : Standard (hors support)

04 89 89 79 01 : Gestion Financière

04 89 89 79 02 : Ressources humaines

04 89 89 79 03 : Population

04 89 89 79 04 : Dématérialisation

04 89 89 79 05 : Exploitation

04 89 89 79 06 : DANT

04 89 89 79 07 : Formation

04 89 89 79 00 : Autres applications métiers