Compte tenu de la crise sanitaire et de la période de confinement, la date de présentation du BILAN SOCIAL 2019 est reportée au 30 septembre 2020.
En cette période de reprise d’activité, vous êtes contraints de gérer bien d’autres sujets prioritaires. Ainsi, pour nos adhérents ne pouvant pas ou ne souhaitant pas se déplacer pour suivre une formation en présentiel, le SICTIAM assure un accompagnement spécifique.
Afin de garantir la production de votre bilan social dans les délais réglementaires imposés par la DGCL, nous vous proposons une prestation «à façon» consistant à réaliser le paramétrage du bilan social dans votre logiciel CIVIL NET RH.
Les étapes de contrôle des données et de génération du fichier pourront être organisées avec vous, sous forme de téléassistance.
Cette prestation pourra être délivrée entre les mois de mai et août.
Nos équipes restent à disposition pour toute question supplémentaire.