Contactez directement le service qui vous concerne
Afin de simplifier le circuit des appels et réduire les temps d’attente pour la résolution de vos incidents, le Service Support du SICTIAM renouvelle son fonctionnement à partir du lundi 13 mai.
Effectivement, jusqu’à présent les temps d’attente étaient souvent longs, puisque vos appels concernant des demandes d’assistance étaient affectés à un agent du support dit « aiguilleur », qui orientait vos demandes aux agents de permanence dans les services.
Dorénavant, vous pourrez contacter directement les services via plusieurs numéros de téléphone mis à votre disposition.
Si l’interlocuteur de votre choix n’est pas disponible, vos appels seront redirigés automatiquement vers l’ « aiguilleur »
qui traitera votre demande d’assistance.
L’appel téléphonique pour échanger avec un membre de notre équipe sera toujours possible, toutefois nous traiterons en priorité les incidents transmis via le formulaire en ligne.
Nous reviendrons vers vous d’ici l’été afin de recueillir vos avis et vos suggestions d’amélioration concernant ce nouveau mode de fonctionnement. Notre priorité reste votre satisfaction.
Les numéros pour nous joindre
04 92 96 92 92 : Standard (hors support)
04 89 89 79 01 : Gestion Financière
04 89 89 79 02 : Ressources humaines
04 89 89 79 03 : Population
04 89 89 79 04 : Dématérialisation
04 89 89 79 05 : Exploitation
04 89 89 79 06 : SDDAN
04 89 89 79 07 : Formation
04 89 89 79 00 : Autres applications métiers