Le SICTIAM a obtenu à la fin de l’année 2018, l’homologation du module contrôle de légalité de sa plate-forme de télétransmission STELA.
Parallèlement, la refonte du module pour la transmission des flux comptables en trésorerie avait été menée et ce module nécessitait lui aussi un nouveau passage au crible de la part du Centre d’Évaluation de la Sécurité des Technologies de l’Information (le CESTI) pour obtenir son précieux sésame.
Le service infrastructure du SICTIAM et Justin Mulenet, le développeur qui a rejoint nos équipes depuis 5 mois, ont mené les derniers tests qui suspendaient l’homologation.
Ainsi le SICTIAM a été informé à la fin du mois de septembre de l’obtention de sa nouvelle homologation pour une période de 5 ans, l’ultime formalité ayant été la signature de la convention de raccordement au mois d’octobre.
Nos deux modules règlementaires sont à présents conformes pour plusieurs années, une satisfaction qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous garantir des prestations et un service de qualité et de confiance.