Rapport d’activité 2013
- Version
- Télécharger 163
- Taille du fichier 2.98 MB
- Nombre de fichiers 1
- Date de création 27 août 2015
- Dernière mise à jour 14 novembre 2016
Rapport d'activité 2013
« L’année 2013 a été une période de mouvements significatifs, tant dans l’actualité locale et nationale que dans les activités propres de notre syndicat. Le nouveau dessin territorial qui s’instaure est anticipé par le SICTIAM afin d’adapter ses services aux nouveaux besoins et aux nouvelles contraintes.
Le SICTIAM ne se laisse pas déstabiliser par cette nécessité d’adaptation permanente aux évolutions du contexte dans lequel nous progressons. La croissance des effectifs et du budget montrent le contraire avec, en plus, l’investissement du SICTIAM dans des projets d’envergure au niveau départemental, national et international.
En cours de concrétisation, ces projets amènent le SICTIAM à, entre autre, proposer son expertise au gouvernement de Mauritanie pour la modernisation du système d’information des communes mauritaniennes, à œuvrer pour le déploiement d’un réseau Très Haut Débit dans les Alpes-Maritimes et à défendre les intérêts des collectivités territoriales auprès du gouvernement pour la mutualisation des ressources.
L’attention de toutes nos équipes se concentre sur l’amélioration et la fiabilité de nos services pour votre satisfaction. Un rapport des actions menées en ce sens vous est proposé ici, et je vous en souhaite une bonne lecture. »
Charles-Ange GINESY,
Président du SICTIAM
Député des Alpes Maritimes
Député Maire de la commune de Péone-Valberg
Attached Files
Fichier | Action |
---|---|
SICTIAM_RAPPORT_ACTIVITE_2013.pdf | Télécharger |