20e Journée des Utilisateurs

20èmes journées

Collectivités, EPCI et acteurs publics nous vous donnons rendez-vous le jeudi 2 février prochain à Mandelieu pour la 20e Journée des Utilisateurs du SICTIAM.

📍 Centre Expo Congrès Mandelieu-La Napoule
✍🏻 Inscription en ligne sur www.sictiam-jus2023.fr

Cette Journée est l’occasion pour découvrir, partager et s’inspirer autour d’un sujet, désormais au cœur de notre société : l’écosystème numérique et énergétique de nos territoires.

Stands, pitchs, tables rondes rythmeront la journée, mais pas seulement ! La Journée des Utilisateurs c’est aussi l’occasion de rencontrer nos experts du SICTIAM, prestataires et intervenants pour échanger et apporter des solutions sur les problématiques que vous rencontrez au quotidien en tant qu’acteur territorial.

Nous sommes impatients de vous voir le 2 février !

 

 

Actualités du SICTIAM

Caméras à lecture automatisée de plaques d’immatriculation et accès à la déchèterie : un dispositif autorisé à condition d’être strictement encadré

Actualités du SICTIAM

Photos dans le bulletin municipal : quelles règles respecter ? 

Actualités du SICTIAM

La Farlède – Cybercrise en immersion : maîtrisez les enjeux stratégiques et communicationnels