Événements › Webinaire – Gestion Électronique de Documents
Webinaire – Gestion Électronique de Documents
Date
- 15 Sep 2025
Heure
- 8 h 30 min - 12 h 00 min
Le SICTIAM et son partenaire DIGITECH ont le plaisir de vous convier à une matinale solution GED – Gestion électronique des Documents
🗓️ Date : 15 septembre 2025
🕗 Heure : de 09h00 à 11h30
🎤 Intervenants : Kristina ROCHARD, Consultante SICTIAM et Digitech…
Lien du webinaire → Communiqué lors de la confirmation d’inscription
Passez au zéro papier et au tout numérique en toute sécurité. La solution ARCADE GED de DIGITECH aide votre organisme public à franchir une nouvelle étape dans sa transformation numérique.
Gagner du temps et de l’efficacité en centralisant tous vos documents en un seul endroit, accessible à tout moment et en toute sécurité.
Découvrez comment une solution GED simplifie la gestion documentaire pour vos services
Programme :
🔹 Présentation du marché GED / SICTIAM – Adhérents
🔹 Présentation de la solution ARCADE GED par DIGITECH
Pourquoi participer ?
Venez découvrir comment vous pouvez :
🔹 Gagner du temps grâce à une recherche intelligente et un classement automatisé des documents
🔹 Sécuriser vos données avec des accès contrôlés et une traçabilité complète
🔹 Collaborer efficacement avec des outils de partage et de validation intégrés
🔹 Respecter les normes en matière d’archivage et de conformité réglementaire
Cet événement sera l’occasion de découvrir concrètement les fonctionnalités de la solution, d’échanger avec nos experts, et de poser toutes vos questions.
👉 Inscription gratuite mais obligatoire ⬇️
Les dernières actualités
Le mensuel
