Matinée d’accueil pour les nouveaux agents au SICTIAM

matiné accueil pour les nouveaux agents

Matinée d’accueil pour les nouveaux agents au SICTIAM en présence du Président, Charles Ange Ginesy et des deux premiers Vice-Présidents, Jean-Claude Russo et Herve-g Romano
👉 L’occasion pour eux d’assister à une présentation du syndicat avant de partager un moment convivial. Cette démarche s’inscrit dans un processus global visant à développer une politique d’accueil des nouveaux collaborateurs pour permettre une prise de fonction sereine ainsi qu’une intégration réussie.
🙌 Bienvenue à toutes et tous 👏

 

Actualités du SICTIAM

Caméras à lecture automatisée de plaques d’immatriculation et accès à la déchèterie : un dispositif autorisé à condition d’être strictement encadré

Actualités du SICTIAM

Photos dans le bulletin municipal : quelles règles respecter ? 

Actualités du SICTIAM

La Farlède – Cybercrise en immersion : maîtrisez les enjeux stratégiques et communicationnels