Présentation du nouveau marché Télécommunications

Mardi 19 Mars, le SICTIAM, en collaboration avec ses fournisseurs SFR Business, Stelogy, Com-IP, Adista et Covage, a eu le plaisir d’accueillir ses Adhérents pour la présentation du tout nouveau marché Télécommunications.

Au cœur de cette rencontre, six nouvelles offres ont été dévoilées :

▪️Services de téléphonie fixe et services à valeur ajoutée
▪️Services de données
▪️Services de télécommunications mobiles mono-infrastructure
▪️Services de télécommunications mobiles multi-infrastructure
▪️Services de connectivités alternatives Haut Débit
▪️Fibres Optiques Noires

Que ce soit pour optimiser la connectivité, renforcer la sécurité des données ou accroître la flexibilité des communications, le SICTIAM et ses partenaires sont résolus à répondre aux besoins des collectivités et des établissements publics.

Outre la présentation des offres, cet événement a également permis aux Adhérents de soulever leurs problématiques spécifiques, et d’obtenir des réponses concrètes et personnalisées pour leurs futurs projets de télécommunication.

Nous remercions chaleureusement tous les participants et intervenants : Laurent Chianelli (SFR), Norbert Hernandez (SFR), Marie Pierre Groult (Covage), Philde Witczak(AltitudeInfra), Rodik Matamala (Com-IP), Nicolas Bel (Adista), Pierre Boudet (Stelogy).

Formation

Charles Ange Ginésy et Alexandra Borchio Fontimp ont lancé la certification universitaire des secrétaires généraux de mairie

Formation

Certification universitaire du secrétaire général de Mairie

Transition numérique

Convention de partenariat entre le SICTIAM et DDFIP