Le SICTIAM change d’adresse !

Ce Jeudi 15 Février 2024 a marqué un moment d’émotion et de fierté pour toute l’équipe du SICTIAM, alors que nous avons commencé à prendre possession des nouveaux locaux, au 125 rue des Amandiers, à Biot Sophia Antipolis.

Pour nous écrire :
SICTIAM – Les Oréades, 125 rue des Amandiers CS 70257, 06905 
Sophia Antipolis Cedex

Pour nous rejoindre :
SICTIAM – Les Oréades, 125 rue des Amandiers, 06410 Biot


Nos Vice-présidents, Jean-Claude Russo et Hervé Romano, ont partagé avec nous leur émotion. Il est incroyable de penser qu’il y a quelques années seulement, le SICTIAM comptait une dizaine d’agents. Aujourd’hui, grâce à notre engagement envers nos Adhérents, nous sommes une équipe dynamique de près de 100 personnes, prêtes à relever tous les défis numériques et énergétiques qu’attendent les collectivités territoriales.

Ces nouveaux locaux ne sont pas seulement un changement d’adresse, mais symbolisent également notre évolution et notre croissance. Ils incarnent la promesse faite par notre Président, Charles Ange Ginésy, d’aspirer à de belles innovations.

Nous tenons à remercier chaleureusement le Département des Alpes-Maritimes et toutes les personnes qui ont rendu possible ce projet.

Quelques ajustements et travaux sont toujours en cours mais nos équipes restent disponibles pour répondre aux besoins et sollicitations des Adhérents.

Cybersécurité

Exercice crise cyber avec l’ANSSI

Cybersécurité

Cybersécurité : Suis-je vraiment concerné ? Se protéger va coûter cher ? Ce n’est pas ma priorité, par où commencer ?

Formation

Charles Ange Ginésy et Alexandra Borchio Fontimp ont lancé la certification universitaire des secrétaires généraux de mairie