Succès pour le petit-déjeuner vidéoprotection

Vidéoprotéction

Petit-déjeuner vidéoprotection

Le SICTIAM, ses vice-présidents Jean-Claude Russo et Hervé Romano ont eu le plaisir d’accueillir le jeudi 15 juin 2023 leurs adhérents pour une présentation de l’offre vidéoprotection avec Eryma, Sogetrel et ses partenaires.

La vidéoprotection est devenue une préoccupation majeure pour de nombreux acteurs publics. Elle joue un rôle essentiel dans la surveillance des sites sensibles, la prévention des actes malveillants et la garantie de la sécurité des biens et des administrés. Le SICTIAM, conscient de ces enjeux, a développé une nouvelle offre de vidéoprotection pour accompagner les collectivités dans leur projet sur 2 niveaux :

👉 Dans le cadre d’un nouveau projet dans une commune, le SICTIAM et ses partenaires vous accompagnent de A à Z en apportant conseil, pilotage et contrôle des commandes.
👉 Dans le cadre d’un parc déjà existant, pour extension, remise à niveau, ou reprise de la maintenance curative ou préventive, le SICTIAM et ses partenaires peuvent également réaliser des propositions.

Lors de cette présentation, les équipes du SICTIAM , Eryma, Sogetrel et les partenaires ont pu apporter leur expertise et répondre aux questions des adhérents, offrant ainsi une vision claire et précise des solutions disponibles sur le marché.

L’occasion aussi de faire découvrir les dernières avancées technologiques en matière de vidéoprotection, notamment l’utilisation de l’intelligence artificielle pour l’analyse des vidéos.

Cette matinée dédiée à la vidéoprotection a été une véritable réussite, témoignant de l’engagement du SICTIAM à fournir des solutions innovantes à ses adhérents.

 

Cybersécurité

Exercice crise cyber avec l’ANSSI

Cybersécurité

Cybersécurité : Suis-je vraiment concerné ? Se protéger va coûter cher ? Ce n’est pas ma priorité, par où commencer ?

Formation

Charles Ange Ginésy et Alexandra Borchio Fontimp ont lancé la certification universitaire des secrétaires généraux de mairie