Rencontre Proximité à Saint-Martin-Vésubie

Rencontre de proximité

Rencontre Proximité à Saint-Martin-Vésubie

Pour sa 3ème Rencontre Proximité, le SICTIAM a été accueilli par le premier adjoint de Saint-Martin-Vésubie, M. Alain JARDINET, représentant M. le Maire, Ivan MOTTET.

En présence d’une vingtaine d’élus et administratifs des collectivités locales et voisines, cet événement est essentiel pour renouer le lien avec nos adhérents et les informer sur les dernières activités du SICTIAM.

💡 Les échanges ont mis en lumière le rôle essentiel de nos experts et repositionnent le SICTIAM en partenaire privilégié des collectivités et établissements publics de la Vallée de la Vésubie.

Pour initier à la prévention des cyberattaques, le SICTIAM propose lors de chaque Rencontre Proximité une première sensibilisation à la cybersécurité qui s’inscrit dans la nouvelle offre de service dédiée à la lutter contre la cybermenace.
En plus d’assurer la sensibilisation des élus et des agents, nos équipes procèdent à une évaluation des risques potentiels dans la collectivité mais aussi définissent et accompagnent la mise en œuvre d’actions de sécurisation.
Le SICTIAM s’engage à fournir les outils et les conseils nécessaires pour renforcer la cybersécurité et ainsi garantir la protection des données et services numériques des territoires.

 

Événement

Le SICTIAM change d’adresse !

Fibre Optique

Forum Opérateurs fibre au Tignet

Intelligence Artificielle

En immersion dans le monde de l’intelligence artificielle au WAICF