Gestion de la relation usager (GRU)

La Gestion de la Relation Usagers offre aux citoyens un accès 24h/24 et 7j/7 aux services de la collectivité, avec une autonomie dans le suivi de leurs démarches en ligne. La solution que nous vous proposons permet aux agents de gérer l’ensemble des demandes (quel qu’en soit le canal) avec un contrôle des délais de traitement, un allègement des requêtes auprès de l’usager (porte document sécurisé des pièces justificatives) et une amélioration de la qualité de service.

Gestion De La Relation Usager (GRU) SICTIAM

Logiciel : PUBLIK

Avantages : Recherche des demandes facilitée grâce à des filtres, par des motsclés, échanges centralisés et simplifiés, espace documentaire personnel pour l’usager.
Pour qui ? Tout agent en contact avec le public ou traitant les demandes des usagers.
Tarif : À partir de 7400 € pour le déploiement puis à partir de 450 € pour l’hébergement, la maintenance et le support sur abonnement annuel.
Inclus
  • Étude préalable et démonstration du produit.
  • 5 démarches d’inscription ou sollicitations en ligne.
  • Installation, paramétrage.
  • Mise en place de la charte graphique.
  • Formation initiale.
  • Hébergement, maintenance et assistance (support) sur abonnement annuel.
En option
  • Modules agenda de prise de rendez-vous, statistiques, paiement en ligne.
Nos références : Bandol, La Seyne-sur-Mer, Département des Alpes-Maritimes, Tourrettes-sur-Loup, Saint-Vallier-de-Thiey.
Prérequis
  • Débit internet de 4 Mb minimum.
  • Être familier avec l’environnement Windows.
  • Choix des téléprocédures avec leurs procédures de traitement.
Comité Syndical

Comité syndical du 27 juin 2024

Événement

Journée de Cohésion des agents du SICTIAM

Intelligence Artificielle

#IADates – Intelligence artificielle et réseaux sociaux